Team Galaxy Index du Forum Team Galaxy
Le Q.G. de la Team Galaxy. Bienvenue dans la dimension supérieure !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Canditature d'Antiblaize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Galaxy Index du Forum -> Team Galaxy -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiblaize²

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: Canditature d'Antiblaize Répondre en citant

Hello à vous la Galaxy

Voila Antiblaize pour vous soumettre une candidature pour tenter de rejoindre vos rangs.
Je postule sous : Antiblaize où j'ai actuellement 335 heures . Sur mon cp j'ai personellement un niveau que je trouve convenable en NG/Déf/MS, même si il faut que je m' entraîne un petit peu en NG
. Pourquoi postuler chez vous ? Tout simplement car j'ai envie de contribuer au développement de votre team . Sachez que je suis uniquement un joueur Aaaah et Forto   . Je m'engage à me connecter assez souvent chez vous. Je suis motivé pour vous rejoindre, j'apprécie vos joueurs que je croise desfois en salon  ! Le courant passe bien, votre team est en activité depuis un bon bout  de temps,ce qui est la clé de la réussite pour moi.Je suis passer par quelque team qui fut toute dissoute.
J'espère que ma partie IG vous a convaincue, si vous avez des questions n'hésitez pas !

IRL : Je m'appelle Hugo, j'habite dans le Nord et j'ai 15 ans. Je suis en seconde dans  lycée basique voir médiocre , mais étant un geek , je trouve toujours le moyen de me connecter
. Je n'ai pas trop envie de m'étaler sur ma vie IRL, mais je pourrai me connecter tous les jours sauf le lundi car emploi du temps mal foutu , je fini les cours et je go a l'entrainement de natation (champion départemental du 93) .Mouai bref j'ai pas de vie IRL je suis la plus part du temps sur mon ordinateur .

Voili voilou, c'est finit

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Galaxy Index du Forum -> Team Galaxy -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation