Team Galaxy Index du Forum Team Galaxy
Le Q.G. de la Team Galaxy. Bienvenue dans la dimension supérieure !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bon ba..............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Galaxy Index du Forum -> Team Galaxy -> Espace Blabla -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
footballeurdu69
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: Bon ba.............. Répondre en citant

Bon ba je quitte la team parce que la Shocked !!!
Sur les 75 enregistrés  yen a 5 qui se connecte et encore 1 fois par semaine mais je vous rassure,je pense meme pas m'inscrire dans une autre team parce que ça me soule Mr. Green !!!
Chao!!!

P.S:Pour Cam je voulais te dire que je quitte ta team aussi!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
footballeurdu69
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Bon ba.............. Répondre en citant

MAIS NON JE RIGOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Par contre je quitte bien la Herox team Mr. Green

[Ga]T'Best
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: Bon ba.............. Répondre en citant

Ah la blague.

footballeurdu69
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:58 (2008)    Sujet du message: Bon ba.............. Répondre en citant

T revenu toi??? Evil or Very Mad

[Ga]T'Best
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: Bon ba.............. Répondre en citant

Nan j'suis parti.

footballeurdu69
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: Bon ba.............. Répondre en citant

Ahahahahahah très marrant

[AR]sylvain
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:44 (2008)    Sujet du message: Bon ba.............. Répondre en citant

jsuis un ane des fois moi

dsl je

Dernière édition par [AR]sylvain le Sam 10 Mai - 11:24 (2008); édité 1 fois
footballeurdu69
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Bon ba.............. Répondre en citant

C'est pas moi qui a postulé c'est Best!!!

[Ga]T'Best
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Bon ba.............. Répondre en citant

Ah ouais la sylvain, tu t'es gouré.

footballeurdu69
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:16 (2008)    Sujet du message: Bon ba.............. Répondre en citant

@bam@
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Bon ba.............. Répondre en citant

T'BEST est chez les /kt... zêtes pas au courant?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Bon ba..............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Galaxy Index du Forum -> Team Galaxy -> Espace Blabla -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation