Team Galaxy Index du Forum Team Galaxy
Le Q.G. de la Team Galaxy. Bienvenue dans la dimension supérieure !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Entrainement de SlayOne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Galaxy Index du Forum -> Espace Wii -> Mario Striker Charged Football -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CB]CAM
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

SlayOne
Prend l'équipe que je t'ai dite.
Je ferais des techniques et tu devras les refaires
Ce sera au meilleur de 3 en 10 buts

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlayOne
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:35 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

Désolé mais je doit y allez , on reprendra sa demain , ou plus tard dans la soirée ...
A demain ...

Magremus
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:00 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

Une fois je te montrerai 2-3 trucs bien utiles

SlayOne
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:44 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

Rebonjours tout le monde :p magremus-[ga]cam : un ptit match MSCF pour m'aprendre quelque truc ?

Magremus
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:44 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

Euh désolé mais je ne sais pas venir maintenant.

[CB]CAM
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:48 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

Moi je peux maintenant Mais fais bien ce que je dis!!!!
Tu prends Donkey kong avec boo skelerex et frere marto.Je prendrais la même équipe que toi sauf que je prendrais Bowser.
Je ferais des techniques que tu reproduiras 2 fois (dans le but!)
Toutes les techniques que je ferais ce feront avec Z!Voila !
Si tu ne respecte pas ces consignes Je Déco
En espérant être compris!

Magremus
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

Je pense que oui

Jeune padawan, la Force est avec toi ...

SlayOne
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:50 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

Ok promis , J'arive sur le wi-fi ...

[CB]CAM
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

Ce que j'essaye de te monter c'est que
1)La balle change de couleurs au fur et a mesure que tu fais des passe(Rapidement)
2)Skelerex vas de plus en plus loin quand la balle est blanche ou jaune que violet et rouge.
3)Tu peux utiliser des objets avec C situé au dessus de ton Nunchuk
4)Tu n'es pas obligé de bouger la wiimote pour prendre la balle tu appuies sur la touche bas de la croix directionnelle de ta wiimote
5)N'essaye pas tout le temps de faire des tirs spéciaux.Fait plutot des tirs chargés avec DK ou Frère marto
6) Vas voir des astuces dans vidéo et astuces de la team!!!
Essaye avec magre parce que moi je suis pas trés bon prof...

SlayOne
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

1)La balle change de couleurs au fur et a mesure que tu fais des passe(Rapidement)
Je connaisait ...
4)Tu n'es pas obligé de bouger la wiimote pour prendre la balle tu appuies sur la touche bas de la croix directionnelle de ta wiimote 
De meme ...
3)Tu peux utiliser des objets avec C situé au dessus de ton Nunchuk

(Idem) mais ,j'ai jamais le temp de regarder j'vais essayé des les utilisé

Merci pour les conseil , j'espere que c'est pas ma phote si tu abandonne ....

[Ga]T'Best
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:11 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

Pourquoi, t'es moche ?

[CB]CAM
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

[GA]The best arrête on connait
Nan ce n'est pas de ta faute mais contre moi tu n'essayes que de faire des tirs spéciaux c'est pour ca!!!

[Ga]T'Best
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:38 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

Ah nan, en fait il écrit comme un chien alors j'ai cru qu'il a écrit tophe, c'est pour ça que lui ai demandé si il était moche. Mort de Rire

SlayOne
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:30 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

j'ecrit comme sa parceque je suis sur une psp car mon pc et en panne et reste polie !! et t'on "t'est moche" tu te le garde !!! journé dificile desolé !!

Magremus
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:24 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

CAM t'as-t-il déjà montré des techniques ? Car je veux bien te les montrer. Mais toute en même temps ^^. Sur la ème manche, je te re-fais la technique que tout le monde doit savoir faire, et tu t'y entraînes Okay  Et s'il faut re-montrer, je suis sur le terrain Mr. Green .

[Ga]T'Best
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

SlayOne a écrit:
j'ecrit comme sa parceque je suis sur une psp car mon pc et en panne et reste polie !! et t'on "t'est moche" tu te le garde !!! journé dificile desolé !!

OH TU TE CALME, JE T'AI DEMANDE SI T'ETAIS MOCHE ET J'AI PAS DIT QUE T'ETAIS MOCHE.

Magremus
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:44 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

Ben déjà ne le demande pas -_-'.

SlayOne
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

Oui bon fermon la parenthése ....

Magremus
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

Tu as raison Okay

[Ga]T'Best
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:40 (2008)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne Répondre en citant

Pourquoi j'ai toujours pas ma sign'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: Entrainement de SlayOne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Galaxy Index du Forum -> Espace Wii -> Mario Striker Charged Football -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation